Un franc succès!

Aujourd’hui, en ce dimanche 11 août, le soleil était au rendez-vous pour notre journée portes ouvertes au Parc Pie-XII. L’activité qui visait à faire connaître le pickleball à la population de Trois-Rivières a été un franc succès et a même surpassé nos attentes.

Dès 9 heures ce matin, quatre terrains ont été rapidement occupés et l’affluence s’est maintenue jusqu’à 16 heures. On estime qu’entre 75 et 100 personnes se sont présentées au Parc Pie-XII tout au cours de la journée et, dans le plus fort de la vague, les six terrains étaient occupés par des nouveaux joueurs qui profitaient des conseils de nos différents instructeurs.


L’Association Pickleball 3R tient à remercier ses membres qui étaient présents et qui ont généreusement accepté de céder leur place pour permettre aux néophytes de faire leurs premiers échanges.

Un gros merci également à nos instructeurs qui ont donné beaucoup d’attention et de précieux conseils aux nouveaux joueurs.  Après un tel succès, il faudra sans doute se reprendre l’an prochain.