Un autre gros succès!

Dernière rencontre de la ligue automnale

Notre ligue automnale 2022 a terminé ses activités régulières, ce lundi 12 décembre, en rassemblant près de 200 joueurs et joueuses au CAPS de l’Uqtr.  Les responsables de la ligue avaient réservé une activité surprise aux participant(e)s pour marquer cette fin de saison.

L’activité « serpents et échelles » s’est jouée en équipes mixtes qui avaient été préalablement classées de façon la plus homogène possible en s’appuyant sur les statistiques de la saison automnale.  Réparties en différents tableaux, les équipes tentaient de gravir les échelons de leur échelle en lançant des défis aux équipes positionnées sur des échelons supérieurs.  Les équipes ont eu la chance de jouer 4 ou 5 séances de 15 minutes et on doit comprendre qu’il y a eu beaucoup de glissades et de remontées. Au final, énormément de plaisir!

L’activité a été rendue possible par le travail de nombreux bénévoles qui se sont mobilisés pour appuyer les concepteurs et organisateurs de l’événement. 

Cette dernière rencontre de la saison a donc été l’occasion de remercier Jean-Guy et Céline pour le travail colossal qu’il/elle ont accompli au cours des dernières années. Sans eux, nos ligues telles que nous les connaissons n’existeraient simplement pas!  Comme Jean-Guy et Céline nous avaient annoncé qu’ils passeraient le relais, nous avons eu la chance d’entendre Marc et Anne nous donner un avant-goût de la ligue d’hiver qui débutera ses activités le 9 janvier prochain.

Encore une fois, il faut souligner l’appui de nos commanditaires qui ont permis la tenue de l’événement. Plusieurs cartes-cadeaux de Sports Experts ont notamment été remises comme prix de participation. Quant à nos bénévoles qui ont passé la journée au CAPS, ils/elles ont pu apprécier les sandwichs pita gracieuseté de Pita Pitt du boulevard des Forges.

Un GROS merci à tous ceux et celles qui ont permis la tenue de l’activité : les joueurs et joueuses, les organisateurs, les bénévoles et le CA de l’association!

À la prochaine!