Passage en zone verte

Le passage prochain en zone verte nous fait faire un pas de plus vers la normalité. Après consultation avec les autorités municipales, nous sommes heureux d’annoncer que la moitié des terrains de pickleball du parc Pie-XII deviendront accessibles sans réservation à compter de mardi matin, le 22 juin.

Les terrains qui deviendront accessibles sans réservation sont les terrains impairs, situés du côté du boulevard de la Commune, soit les terrains 1, 3, 5, 7 et 9.

Les terrains pairs du côté de l’étang (terrains 2, 4, 6, 8 et 10) demeureront réservables pour permettre le jeu en simple ou en double pour ceux et celles qui souhaitent pouvoir réserver.

Il va de soi qu’il n’est pas question de laisser un terrain libre du côté pair simplement parce que personne ne l’aurait réservé ou parce que les joueurs seraient arrivés avec quelques minutes de retard. Les terrains inoccupés peuvent donc être utilisés par les joueurs en attente.

Si quelqu’un se présente avec quelques minutes de retard et démontre qu’il a une réservation en bonne et due forme pour un terrain, le bons sens demande que l’on termine la partie engagée et qu’on libère ensuite le terrain pour respecter la réservation.

Bon pickleball à toutes et à tous!