La limite de 108 places atteinte et dépassée!

Nous sommes malheureusement contraints de suspendre immédiatement les demandes de participation à la ligue d’automne 2020. En moins de vingt-quatre heures, la limite des 108 places disponibles a été atteinte et largement dépassée.


Comme le mentionnait le formulaire d’inscription « Le nombre de places étant limité, la préséance sera accordée aux premiers/ères arrivé(e)s. »


Les responsables de la ligue vont maintenant se mettre à la difficile tâche de constituer les groupes de 9 joueurs ou joueuses en tenant compte de l’ordre d’arrivée des inscriptions, de la disponibilité des participant(e)s en regard des plages horaires et du niveau de jeu.


Important : Certains ont peut-être répondu trop rapidement à la question qui cherchait à connaître les périodes de NON DISPONIBILITÉ. Si vous croyez vous être trompé, à cette question, prière de nous en aviser en envoyant un mot à [email protected]


Dès que nous aurons complété la constitution des groupes, nous entrerons en contact avec les 108 qui auront été retenus.