De nouveaux venus au CA

L’Association Pickleball 3R est heureuse d’annoncer l’arrivée de nouveaux administrateurs sur son conseil d’administration.

Suite à la fermeture de la période de candidatures, les quatre postes qui devaient être renouvelés ont été comblés par acclamation :

Bernard Champoux accède au poste de président après avoir siégé comme secrétaire depuis la fondation de l’Association. Il succède ainsi à Gilles Cloutier qui assumait la présidence depuis le tout début.

Gilles Brousseau fait son entrée au CA en acceptant le poste de trésorier.  Il succède ainsi à Robert Bergeron qui assumait cette fonction au cours de la dernière année.

Gilles Lalande fait également son entrée au CA où il occupera le poste de secrétaire. Ce poste était détenu par Bernard Champoux depuis la mise sur pied de l’organisation.

Christian Duchesne quant à lui poursuivra son travail comme directeur, poste qu’il assumait déjà depuis 2018.

À titre d’information, le poste de vice-président n’était pas à renouveler cette année. Il est détenu par Jacques Baillargeon depuis le démarrage de l’association en 2018.

Aux nouveaux venus, nous souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues.  Nous profitons également de l’occasion pour remercier Gilles et Robert, les administrateurs sortants.