Accès aux terrains du CAPS lors du jeu libre

La semaine dernière, une question intéressante a été soulevée concernant l’accès aux terrains qui se libèrent au CAPS lors des séances de jeu libre.  Les personne qui arrivent plus tard au cours de l’avant-midi devraient-elles avoir une priorité d’accès par rapport à ceux et celles qui attendent déjà sur le banc et qui jouent depuis plus tôt le matin?

Dans certains endroits, notamment dans les parcs publics où il est impossible de réserver les terrains, on voit souvent les gens donner priorité à ceux et celles qui arrivent.

Au CAPS, la situation est bien différente.  Plusieurs personnes réservent des terrains et les annoncent « pour tous ».  Souvent ces gens arrivent plus tôt et partagent leurs terrains de bon gré.  Si elles sont en attente sur le banc et qu’elles approchent du moment où un terrain se libérera, on peut comprendre leur frustration si un ou plusieurs joueurs arrivent  à la dernière minute et passent devant les autres.

Les membres du CA ont récemment discuté de cette question et ont pris position à l’effet que les derniers arrivés ne devraient pas avoir de priorité d’accès. Ceux et celles qui arrivent plus tard devraient aller se placer au bout du banc et attendre patiemment que leur tour arrive…

Nous demandons à tous les membres de l’Association Pickleball 3R de respecter cette façon de faire.

Merci de votre compréhension et bon pickleball!

JB

Au nom du CA